Catégories
L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps
L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps

L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps

Modèle : EPT-6329

Cet article est actuellement non-disponible, veuillez communiquer avec nous si vous souhaiter commander cette article

$24,95
L'Automate 2.4 - Analyse de la Phrase - Editions Passe-Temps

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement de l’habileté à déterminer la classe d’un mot ainsi qu’à repérer les marques d’accord du genre et du nombre d’un nom ou d’un adjectif. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

Trouver le déterminant, le nom, l’adjectif ou le verbe dans des phrases;
Analyser des mots (en genre et en nombre);
Déterminer la classe d’un mot en contexte de phrase.
Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d’intervention. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Contenu:
12 fiches de jeu (corrigé au verso)
1 tableau de suivi reproductible
1 fiche de présentation
les règles du jeu

Abonnez-vous à notre infolettre

Livraison gratuite au Québec avec tout achat
de 100$ et plus avant taxes.

Suivez-nous